Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remyphotos183
21 septembre 2008

photos album général

Le DIAPORAMA GÉNÉRAL présente toutes les photos que j'ai faite depuis environ six mois.

Plus tard je ferai des montages et des commentaires. Pour l'instant il n'y a que ça. Mais c'est déjà pas mal !

Attention, le diaporama recommence la série de photos sans prévenir. Comme il y en a beaucoup on oublie les premières photos et on risque de rester devant en se disant :
" ça ne finit jamais ! "

A bientôt , Rémy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu en retard mais j'ai trouvé ce récit de voyage très sympa et j'ai bien apprécié les photos et c'est toujours une excellente expérience que de se lancer à pied sur les routes comme ça avec sa seule bonne volonté et le désir de voyage, de liberté et de rencontres.<br /> J'ai moi-même effectué un périple de 22 jours et 5000Km dont 2500Km en auto-stop en Europe du Nord en 1993 à l'âge de 33 ans. Ce fut exaltant mais crevant. Il me faut un de ces jours poser le récit de ce voyage et l'agrémenter des scans des photos que j'ai prises avec des appareils jetables.
D
Il l'a fait !! Bravo. Tu dois être fier de toi.<br /> Intéressant reportage. Je craignais que 100 photos soit un peu long, mais les péripéties du voyage tiennent en alerte et le commentaire est vis et teinté d'humour.
Publicité